Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
26 septembre 2010

Giant pour Alexina

Un de mes encours du moment est un giant , c'est mon cinquième .........

J'aime beaucoup les réaliser car il ne faut pas compter , ça se fait tout seul sans même réfléchir surtout celui ci car la laine change toute seule de couleur.

Giant_en_laine_tasai_020

Pour le moment il mesure 130 cm , il me reste encore 4 pelotes de laine et puis il sera terminé mais pas de panique j'en ai déjà commencé un autre (hihihi).

Je vous le montrerai très prochainement ...........

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
bonjour voyant ton dernier message sur GM je suis venu flirter sur ton site et je trouve ce giant magnifique peux-tu me dire de quelle laine tu t'es servi! et ou tu l'as trouvée <br /> merci d'avance et à bientôt
Q
holala , ce plaid est splendide avec les nuances cette laine ,j'adore ,bravoooo<br /> Bizzz
C
Il est génial ton granny. Tu utilises toujours la noro?
R
J'adore les granny et celui-là est de toute beauté. Ta laine est superbe !!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 537
Publicité