Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
3 décembre 2010

La neige est là

Vous avez sans doute remarqué que l'hiver est de retour ( bizarre nous sommes toujours en automne ) donc même mon chat qui vit toute l'année dehors ( il vient des ardennes ) se dépêche de rentrer pour se mettre bien au chaud ........

kbass_neige

Neige_1

Et moi je ne peux pas toujours faire comme le chat donc je me suis réalisé un bonnet

mitaines_bonnet_017

bonnet_012

Comme je n'avais pas de modèle sous la main je l'ai remplis de pelotes de laines .....

mitainest_013

Et des mitaines

Je n'avais pas de modèle particulier , j'ai réalisé au fur et à mesure , j'ai pas mal défait mais bon je suis quand même arrivée à ce que je voulais

Le tout réalisé avec deux pelotes et demi de laine Noro , Silk Garden

coloris 314.

J'ai pas mal chipoté pour que les deux mitaines soit à peu près identique

Bon week end à vous qui passez par ici

Surtout ne prenez pas froid et soyez prudent

Bobinette

Publicité
Commentaires
T
Ah c'est sympa ces mitaines avec juste le pouce ^^<br /> Elles sont bien jolies. La laine est fabuleuse.
L
bonjour,<br /> après visite de ce matin au maga, j'ai regardé à la maison et j'ai retrouvé du 823 aysen, j'en met 1 de côté pour vous. à venir chercher à partir de mardi. bon crochet!<br /> super les créations!!!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 467
Publicité