Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
29 janvier 2012

Giant

 
 
 
 

 

Nous avons changé les couleurs du living , Framboise et Gris très pâle donc mon patchwork qui était sur le divan n'allait plus très bien, j'ai donc vite fait un giant .

equipe eline et margot 020

J'ai également fait 2 petits coussins pour l'autre divan

equipe eline et margot 022

De plus près

equipe eline et margot 025

 

Passez un bon dimanche

Amitiés

Bobinette

Publicité
Commentaires
C
J'adore le "vite fait un giant" !!! T'as un crochet magique ? En tout cas c'est très réussi et framboise et gris c'est très sympa.<br /> <br /> Gros bisous.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 366
Publicité