Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
29 janvier 2012

Bonnet et écharpe

Letti ma belle fille aurait voulu trouver pour Eline un bonnet avec une écharpe attachée .

Puisqu'elle n'en trouvait pas dans la commerce j'ai donc pris ma 4 aiguilles et réalisé selon ses désirs .

Voici ce que ça donne en photo sur tite chérie

equipe eline et margot 035

 

 

je suis assez contente du résultat mais je pense que je peux faire le bonnet un rien plus petit car l'écharpe étant cousue au bonnet  ça alourdit et donc le bonnet à tendance à descendre très vite .

Bon dimanche à vous qui passez par ici

Bobinette

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Gene, très joli bonnet mais la petite Eline, qui le porte, le mets en valeur. Elle est trop chou. Je crois que tu vas devoir en faire un pour Margaux. Bonne continuation. Amitiés. Marye
M
qu'est-ce qu'elle est mignone, on la croquerait<br /> <br /> merci pour le gentil mot chez les grannys<br /> <br /> bise<br /> <br /> Marie
C
Hey, coucou Bobinette ! Elle en a de la chance Eline d'avoir une grand-mère qui chipote aussi biein avec ses doigts !! ;-)<br /> <br /> Bravo, c'est très réussi.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 537
Publicité