Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
20 février 2012

Un giant rectangle pour ma belle soeur

Voici un giant rectangle réalisé pour ma belle soeur , j'ai trouvé la laine en pelote de 200 gr chez Trafic (Belgique) un peu plus de 7 pelotes

giant rectangle

 

Il mesure 2m sur 1m45 , pour la photo je vous le montre sur un lit mais ma belle soeur va le mettre sur son divan .

 

giant rectangle plié

 

les couleurs de la 2ème photos sont les bonnes il y avait un peu de soleil qui rentrait dans la maison

Je vous montre de suite d'autres plaids réalisés en 2011 .

Bobinette

EDIT DE PLUS TARD

un petit lien de vidéo pour commencer le giant rectangle

http://www.youtube.com/watch?v=AxIeMkZX2DA&hd=1

Publicité
Commentaires
M
merci pour le lien ;)<br /> <br /> et belle réalisation<br /> <br /> biz
A
Quel joli plaid! J'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> Bravo!!!
B
merciiiiiiiiiiii
B
Bubulle et Ninou<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous ai mis un lien de vidéo pour commencer votre giant rectangle
N
meme probleme que moi pour faire le rectangle.<br /> <br /> merci
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 736
Publicité