Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
20 février 2012

Et hop un de plus

Avec un plaid réalisé en Décembre , j'avais envie de changer de modèle et aussi de couleurs ............

plaid beige brun

 

C'est aussi de la laine (100% laine ) trouvée chez Trafic , 3 paquets de 10 pelotes .

Je l'aime bien mais je ne sais pas ce que je vais en faire car chez moi il ne va nulle part à cause des couleurs .

Peut-être le vendre ??????

 

Bobinette

Publicité
Commentaires
G
heureuse de découvrire ton blog dont j'ai adoré tes créations, mes félicicitations<br /> <br /> bisou chocolaté à tes tites et un en saveur de bonbé à toi ma belle amie
M
ah ben voilà bonne idée ...<br /> <br /> biz
J
Plus beaux les uns que les autres tes plaids. Bravo.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 467
Publicité