Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
17 mars 2012

Créativa Bruxelles

Hier je suis allée à Créativa Bruxelles , j'y ai passé la journée avec Maryline de (http://maryefeemains.canalblog.com/ ) c'était super chouette  !!!!!!!!!!!! et Maryline est très sympa , elle avait un petit cadeau pour mes tites chéries voyez plus tôt

 

carottes 001

 

 elles sont ravissantes vous ne trouvez pas ?

Je suis impatiente de voir la têtes des tites chéries .

J'ai rencontré d'autres amies du net , Rachel http://countrycosy.blogspot.com/ et sa maman ( super chouette de pouvoir faire Créativa avec sa maman je t'envie ), Koak , et aussi des amies du patchwork Anne-Marie et France.

Hélas je n'ai pas fait pas beaucoup d'achat car pour le moment je suis à fond dans la laine et ça il n'y en avait pas beaucoup et si il y en avait elles étaient hors de prix ( vive les achats sur le net car les mêmes laines y sont moins chères ).

Par contre j'ai acheté un livre de Smaranda Bourgery sur les lacets roumain

http://smarandabourgery.canalblog.com/archives/2011/12/02/22867580.html

lacet roumain 010

 

et bien sur hier soir j'ai eu hâte d'essayer voici mes premiers essais

 

lacet roumain 004

Lacet de base ou lacet plat

lacet roumain 005

Lacet plat à chevrons ( travail sur 2 fils )

Bien sur ce ne sont que des essais mais si j'ai un petit conseil à donner , travailler d'abord avec des fils plus gros c'est plus facile pour voir où il faut piquer le crochet , bien sur moi j'ai fait l'inverse  pour le premier essai un fin coton et puis de la laine barisienne .

 Bon we à vous , moi je  retourne à mes lacets roumains  

Publicité
Commentaires
B
Bobinette ?<br /> <br /> Ce livre de Smaranda, je l'ai depuis des années et j'utilise ces lacets roumains pour faire des bijoux très appréciés.<br /> <br /> Effectivement, il faut bien comprendre et suivre ses instructions et selon les fils choisis le résultat est très différent mais toujours très joli.<br /> <br /> CAT =^..^=
C
J'ai également été ravie de t'y rencontrer. Et pour ce qui est de la journée, c'est sûr que ce fut une belle occasion de passer une belle journée avec ma maman.<br /> <br /> Elles sont marrantes les carottes !! Vais aller faire un tour chez Maryline.<br /> <br /> Bisous et bon crochet ! LOL
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 537
Publicité