Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
25 mars 2012

Il y a juste un mois je demandais de l'aide sur

Il y a juste un mois je  demandais de l'aide sur Grannymania  pour assembler mes carrés ,

bien sur ils m'ont  expliqué comment faire (encore Merci à eux)

voici ce que ça donne un mois plus tard

 

Entièrement réalisé avec de la Holstgarn

poncho face avant

Face avant

poncho moi

Toujours face avant mais avec moi en prime .......

poncho face arri

Face arrière

Pour le réaliser j'ai employé 146 gr de laine et un crochet 3

et bien sur le modèle se trouve dans Granny en folies de Facile Cécile

J'ai juste modifié la bordure , d'abord un rang de maille serrée dans les arceaux et au deuxième

rang j'ai fait 3 mailles serrées dans le fil arrière de la maille serrée du rang précédent

poncho détail 1

 

 

poncho détail 2

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser ,

j'en ai déjà commencé un autre

ponch crochet

boite coton

C'est pour mes tites chéries donc il fallait que mes carrés soient plus petits

j'ai donc acheté du coton n°8 (sur les écheveaux il est écrit pour Hardanger)

vous voyez comment ils sont fins

je n'ai pas très facile pour rentrer les fils .

A ce propos comment faites vous pour rentrer vos fils ?

Je pense que j'en fais un peu de trop (plusieurs aller retour ).

Bon dimanche à vous tous (et oui le masculin l'emporte ) soleil ++++ chez nous en Belgique

Bobinette

http://gene18.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
T
Très mignon ce petit poncho!
I
c'est super joli<br /> <br /> moi je n'ai pas la patience pour ce genre d'ouvrage car je déteste l'assemblage lol
L
Malgré tous les efforts de mon amie Barjolaine, je suis et resterai nulle en crochet !!!<br /> <br /> Vos réalisations sont superbes...
M
Waouh! quel joli poncho, plein de peps! et je retiens l'idée des écheveaux hardanger :)
F
moi aussi les mannequins me plaisent!<br /> <br /> FleurBelge
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 339
Publicité