Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
7 avril 2012

Poncho Eline

Je vous avais montré le début il y quelques temps , toujours d'après le modèle de Facile Cécile dans son livre Granny en folies voici le poncho de tite chérie

poncho eline1

Un peu floue mais avec le sourire

poncho eline2

Un peu mieux mais pas de face

poncho eline4jpg

Avec myma mais toujours pas de face

poncho eline3jpg

et voici l'autre face du poncho

 

En bref pas facile de prendre en photo des enfants ......................

ils bougent tout le temps .

Il est donc réaliser en coton pour Hardanger

il pèse 29 grammes !!!

je ne l'ai pas fait plus long ( alors que les carrés sont fait ) car aussi non il descendait trop bas sur ces bras et elle n'était pas aussi libre de ses mouvements.

Bon WE crochet à vous ( vu le temps annoncé )

Bobinette

 

Publicité
Commentaires
M
il est adorable, j'aime décidément beaucoup ce modèle.<br /> <br /> tu as choisi de très jolies couleurs tendres !
M
Coucou Gene, il est super. J'ain mis un commentaire sur granny. Bizzzzzzz. Marye
S
Il est très mignon, comme le bout chou.<br /> <br /> Par contre, je l'aurais bien vu un peu plus long.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques.
I
ça rend super bien
C
Voilà une superbe adaptation et Eline semble adorer. Qu'elle chance, hein Eline, d'avoir une grand-mère aux "mains qui chipotent" ?!<br /> <br /> Bisous à toute la famille et bon w-e.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 366
Publicité