Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
11 avril 2012

Et hop finie

La couverture bébé est arrivée à bon port hier après midi et j'ai même expliqué le point à Martine , ce qui je l'avoue n'était pas une mince affaire vu le nombre de clientes qui sont arrivées au magasin , j'espère qu'elle a compris mais je pense bien.

bebe gembloux1

Elle fait 59 sur 59 cm.

Et sur la pelote de 200 gr il reste 44 gr

donc j'aurais pu la faire plus grande .

bebe gembloux 2

un détail du point qui est très simple

deux brides dans la même maille pour commencer,

trois brides , deux brides terminées ensemble 2 fois ,

trois brides , deux brides dans la même maille 2 fois ,

et terminer la ligne par 

deux brides dans la même maille 

attention  

toujours prendre juste le brin arrière pour faire sa bride .

 

j'ai déjà recommencé autre chose

sac dmc 001

la suite au prochain message car je pense que je vais défaire

je ne suis pas contente de moi

faire et défaire c'est toujours travailler

bonne journée

gene

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo! Cette couverture est très belle et j'aime les couleurs de la laine que tu as utilisée. J'aime bien aussi le point que tu as utilisé, je vais l'essayer. Bonne continuation!
T
Superbe couverture au point de vagues, en plus reliéfé ça rend joliment bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le début de l'autre je trouve le point hyper-joli,ça me plaît bien mais si tu dois recommencer bon courage à toi! (Perso ça m'arrive souvent de défaire moi aussi car je suis un peu perfectionniste et tant que ce n'est pas à mon goût..)
F
Que de jolies vagues!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> et ton autre motif en cours est très beau aussi!<br /> <br /> tu as du talent!<br /> <br /> Fleurbelge
M
toujours travailler certes mais perso je déteste défaire....<br /> <br /> beau boulot pour la couverture bb<br /> <br /> biz
C
Waouw, elle est géniale ta couverture ! Et vite faite.<br /> <br /> A peine terminée que te voilà à nouveau en affaire : je connais ça ! Vivement la suite.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 563
Publicité