Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
19 avril 2012

MERCI RACHEL

Hier 16h15 on sonne à ma porte ...

Je m'empresse d'aller ouvrir et là qu'est ce que je vois

Une voisine qui habite au n°12 avec un colis pour moi...

" Nous avons reçu ce colis , nous avons fait des recherches et enfin je vous ai trouvé "

Bref il n'y a pas longtemps qu'ils habitent ici et ils ne connaissent personne , d'où " les

 recherches "  , je lui dit donc merci (j'étais pressée de voir ce qu'il y avait dedans ...)

Dès que je suis rentrée j'ai ouvert le fameux colis

(depuis je ne sais combien de temps )

voici ce qu'il contenait

rachel1

Tout d'abord un gentil petit mot

rachel2

Deux magnifiques pelotes de laine Noro

 

noro 001

Donc hier soir puisque de la journée

J'avais terminé mes deux sacs

J'en ai recommencé un

Je voulais justement commencer le sac aux 22 carrés

Merci Rachel la Noro est tombée à pic

Je reviens de suite avec les photos de mes sacs .

 

Publicité
Commentaires
B
Michèle,<br /> <br /> tu peux commander la laine là<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://lecomptoir.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> sorry pour le retard , je n'ai pas été très bien cette semaine
M
Bonjour Gene,cette laine noro est vraiment très jolie,sur quel site peut-on la commandée?<br /> <br /> Moi je suis toujours dans mes grannys.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Michèle
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 467
Publicité