Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
19 avril 2012

Tadam il est fini !!

Comme je vous ai montré hier ,

tout était prêt ,

il ne restait plus

qu'à coudre ,

c'est chose faite ,

voici les photos

 

sac1terminé

Beaucoup de chipotage pour la mise en place des fleurs

sac1terminé1

Le voilà terminé

sac1terminé2

Si vous êtes tentées .....

Je vous ai photographié les références des pelotes

Pour le corps du sac deux pelotes de Light Green

et une des trois autres.

Chaque pelote contient 155m.

Je reviens de suite avec l'autre sac DMC

Publicité
Commentaires
V
Très joli j'aime beaucoup ce que tu fais, et ce sac, les autres aussi, sont superbes.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
F
Ce que tu es rapide !<br /> <br /> à peine avais-tu acquis les pelotes de coton que le lendemain tu nous montres le sac réalisé!<br /> <br /> et quelle jolie performance!<br /> <br /> IL est très beau,à ta place je serais contente de l'avoir à mon bras<br /> <br /> Fleur Belge
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 389
Publicité