Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
11 mai 2012

Fêtes des mères

Hier en rentrant des courses j'ai trouvé sur ma terrasse ,

 une grande caisse ma première réaction fût mais je n'ai rien commandé ???

Donc je rentre , je l'ouvre avec empressement et dedans voici ce que je découvre

fleur2

De la part de ma fille Pauline

Y' a pas à dire ça fait plaisir

fleur4

Du jaune ....

fleur3

De l'orange ...

Merci Pauline

Et aujourd'hui alors qu'il pleut ces belles couleurs dans la maison ça fait du bien

Bonne journée  à vous qui passez par ici

et Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
ahhh les filles!!!!<br /> <br /> trés beau bouquet <br /> <br /> biz
F
merci de ton com sur granny mania!<br /> <br /> j'attends de voir ton sac boule!<br /> <br /> bon crochet
F
Quel beau lien entre ta fille et toi! c'est une très belle surprise , des fleurs aux belles couleurs chaudes!<br /> <br /> FleurBelge
M
Quelle merveilleuse surprise,cela fait toujours plaisir quand nos enfants pensent si gentiment a nous.Je te souhaite une bonne fête et passe un bon week-end.Michèle
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 736
Publicité