Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
14 mai 2012

Cadeaux fêtes des mères

Hier j'ai été gâtée

cadeau 2

Un beau chemisier

cadeau 1

Merci Emilien et Letti

cadeau 3

Juste la couleur de mon châle

c'est magnifique !!!!!

 

cadeaux 5

un joli collier

cadeaux 6

un porte bague

cadeau 4

et de jolis emballages, tout ceci de la part d'Alexina

 

Désolée pour la tache sur mon objectif

je referai d'autre photos demain

 

Encore un tout grand merci à mes enfants

Publicité
Commentaires
R
Que de beaux cadeaux et bien choisis. Félicitations.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée (à nos pelotes).
M
magnifiques cadeaux,tu as été gâtée,ton châle est super beaux et va très bien avec le chemisier.<br /> <br /> bonne soirée a toi bisous michèle
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 366
Publicité