Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
20 mai 2012

Encore un châle d'Hélène Marcy

Je vous présente le Châle Ile d'écosse d'Hélène Marcy

châle mme willem 1

 

réalise en Holstgarn Coast (laine coton)

coloris Grasshoper ( vert )

 

châle mme willem 2JPG

 

La couleur n'est pas absolument représentative

 

chale mauve 1

 

J'en ai déjà commencé un deuxième

 

chale mauve 2

Toujours en Holstgarn mais cette fois

c'est la SAMARKAND ( laine et soie )Aubergine

Si vous avez trouvé un truc pour rendre les vrais couleurs

 ça m'intéresserait ,

je vais essayer à la lumière du jour tout à l'heure

Bon dimanche à vous

 

Publicité
Commentaires
F
Ces deux châles sont magnifiques!<br /> <br /> Je préfère l'aubergine, mais comme tu dis, le vert n'est pas bien représenté via la photo.<br /> <br /> bravo! Tu crochètes beaucoup, c'est bien!<br /> <br /> FleurBelge
M
Superbe. Il n'y a pas d'autres mots. Je te souhaite une bonne fin de week-end. Je t'aie envoyé un mail perso. Bises Marye
S
Moi aussi j'ai souvent des problèmes sur le rendu des couleurs et je n'ai pas de solution, mais il est vrai qu'à la lumière du jour c'est souvent mieux.<br /> <br /> Bravo pour le châle, mais je crois que le prochain me plaira encore plus.
M
Bonjour Gene,ton châle est magnifique,je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Bisous Michèle
R
Pour les couleurs, rien ne vaut la lumière journée : le flash crée des ombres et écrase les couleurs.<br /> <br /> Pour le châle : ma-gni-fi-que !!! Et je vois que comme moi, tu ne t'arrêtes pas.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 339
Publicité