Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
4 juin 2012

Brume d'automne

Un peu de changement pour moi , je teste les aiguilles circulaires avec un modèle de châle dont j'ai trouvé le tuto sur le net voici le lien

http://mes2petitesmains.canalblog.com/archives/2011/08/24/21852291.html

 

brumes d'automne 002

Coton Hydra de Katia

Aiguilles 4 1/2

brumes d'automne 004

Voici ce que ça donne

C'est tout autre que les aiguilles normales

mais ça va je m'habitue

J'y retourne de suite

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Superbe! très jolie couleur comme toujours. Merci pour le lien. J'essaierai après mon retour de vacances.
M
rhoo, il va être super beau dans cette couleur!<br /> <br /> Merci pour le lien ;)
R
Mais dis donc il est génial ce châle !! Et tes débuts : parfaits.<br /> <br /> Euh... t'irais pas chercher des aiguilles plus longues (LOL) ?<br /> <br /> En tout cas c'est très réussi alors amuse-toi bien (et n'oublie pas de charger le poêle !!! LOL).<br /> <br /> Gros bisous
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 563
Publicité