Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
23 juin 2012

Rayon de couleur

Vous l'aurez sans doute remarqué

je suis une fan des modèles d'Annette Pétavy

 et plus précisément d'Hélène Marcy

donc j'ai commencé un nouveau châle dont voici

quelques photos

rayon de couleurs 001

 

rayon de couleurs 003

 

rayon de couleurs 005

Il se travaille avec deux laines différentes

pour ma part j'ai pris

de la Jawoll Magic de LANG

et de la Samarkand de HOLSTGARN

et on fait un rang de chaque couleur

 et c'est la façon de le travailler

qui permet de voir ses rayons de couleurs

Hélène à beaucoup de talent !!!!!!

J'aime beaucoup le résultat

A bientôt pour la suite

 

 

Publicité
Commentaires
F
oh oui çà me plait beaucoup!<br /> <br /> la laine de gauche me plait ( holstgarn) et le point, le motif de jouer sur deux laines,<br /> <br /> j'aimerais le réaliser aussi ce châle<br /> <br /> J'espère voir le châle terminé<br /> <br /> bon plaisir dans sa réalisation<br /> <br /> FleurBelge
R
J'adore !!!!
M
trés joli début <br /> <br /> bravo ;)<br /> <br /> biz
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 366
Publicité