Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
26 juin 2012

Hello , le soleil brille brille brille .....

J'ai commencé samedi un Kina pour Eline ,

 il n'a pas été aussi rapide que ceux des poupées

 mais le voici terminé

kina eline et sunny 001

Taille 18 mois ( 2 pelotes de 165 m ) 

Pour les trois Kina , j'ai travaillé avec la Baby classic de Rico

Maintenant je vais en  commencer un pour Margot

Je profite du soleil

pour vous montrer les sunny pris en photo

kina eline et sunny 007

Réalisé en Alpga de Drops

bonne fin de journée

j'espère que vous avez pu profiter du Soleil

Publicité
Commentaires
M
j'aime vraiment bcp le modèle kina <br /> <br /> et les sunny sont pleins de soleil <br /> <br /> biz
R
Mimi comme tout le Kina. Et tes soleil ressemblent à des bonbons !
P
Le gilet est tout mignon !<br /> <br /> Et tes sunny sous le soleil il n'y a rien de tel !!!<br /> <br /> Bonne continuation
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 389
Publicité