Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
2 octobre 2012

OUPS presque 3 semaines sans donner de nouvelles !!!!!!

Mais faut que je vous dise que maintenant

cuisine 001

nous mangeons de nouveau à DEUX

Ce qui vous l'aurez compris sous entend

que notre petite dernière

a quitté le nid comme les deux grands .

Et moi depuis qu'elle est partie faut que je m'occupe

donc je n'arrête pas de ranger de nettoyer

et surtout de me faire une nouvelle pièce

donc je vous montre très vite

des photos de tout ce rangement qui m'a

retenue loin de l'ordi et de mes pelotes

A bientôt et merci de passer par ici

 

Publicité
Commentaires
M
L'absence valait la chandelle. Joli coin pour vous deux. Vous pourrez à nouveau dîner en amoureux. Enfin! il faut vite le dire car il y a toujours bien un des enfants qui arrive à l'improviste et qui a besoin de vous. Question occupation, je ne me fais pas de soucis pour toi vu que tu as tes tites chéries et de plus nous allons faire le plein de laine vendredi.<br /> <br /> Je te sonne demain de la journée pour notre rendez-vous à Créativa. Gros bisous. Marye
R
Plein de couleurs à table : j'adore.<br /> <br /> Une fille qui s'en va et une voisine qui arrive bientôt ! LOL<br /> <br /> Bisous et vivement les photos de ta nouvelle pièce.
P
Ah je comprends bien que tu t'occupes, ce n'est pas évident quand ils s'envolent du nid !<br /> <br /> Mais tu sembles plein de projets et cela aide à passer le cap, .... et puis la créativité est une belle façon de combler le vide, bon courage et à bientôt avec de nouvelles merveilles !<br /> <br /> Pascale
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 537
Publicité