Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
10 octobre 2012

Voici ma nouvelle pièce

Le première photo

Ma nouvelle pièce 006JPG

Le tout début de mon installation dès que

mon gentil n'homme avait terminé la peinture

Ma nouvelle pièce 001

Ma nouvelle pièce 002JPG

Et oui j'ai même gardé la tv d'Alexina

Ma nouvelle pièce 003

Ma nouvelle pièce 004

Ma nouvelle pièce 005JPG

Voilà un petit aperçu de mon chez moi

mais je dois vous dire qu'avec tout ce rangement

je suis fatiguée et qu'il faut que je recharge mes batteries

d'ailleurs depuis dimanche je n'arrête pas de dormir

une vrai marmotte que je suis !!!!!

A bientôt et merci de passer me dire bonjour de temps en temps

 

Publicité
Commentaires
S
Super ton atelier ! je suis jalouse. Tout semble bien rangé et il y a de quoi faire.<br /> <br /> Tes derniers châles sont très beaux, mon crochet me démange à les voir. Mes aiguilles passent toujours avant, lol
M
Oh mon dieu!!!!! tout ce stock de laine!!!!! je suis une petite joueuse à côté de toi ;)
P
Un atelier qui invite à la création ! ..... et je suis déculpabilisée du nombre de pelotes que je possède moi aussi !<br /> <br /> Belles réalisations en perspective !
R
Wouah, c'est super bien rangé; et quel bel espace. Bravo. Bisous
M
Quand Gene veut, Gene le peut. Superbe ta pièce et beaucoup de place pour ranger les laines. Je crois que j'aurais mieux fait de t'accompagner chez toi vendredi, tu as plus de choix que ce que nous avons vu à Créativa LOL.<br /> <br /> Maintenant que tu as une belle pièce, tu peux enfin te reposer pour pouvoir bien profiter de ton installation.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> PS: j'ai posté la laine et le modèle hier.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 389
Publicité