Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
21 octobre 2012

Mon ti n'homme

prend bien soin de moi , voyez plus tôt

chat panier 014

pendant que j'étais partie fumer (pas bien )

il a préparé tout ce qu'il me fallait

pour la soirée !!!!!

Le coussin pour le dos

Le pouf pour les jambes

La boisson , les bonbons

Le tricot avec les explications adéquates

Un petit livre de crochet cas où

j'aurais envie de commencer

un nouveau projet

Etes-vous aussi gâtée ??

Je reviens de suite

 

Publicité
Commentaires
R
Ben euh non : ici ce n'est pas comme ça ! LOL
M
En voilà une chanceuse. Hyper gâtée va!!!! N'en profite quand même pas pour aller fumer!! Je ne peut pas te blâmer pour la cigarette car pour le moment je suis accro au chocolat (particulièrement les Mon chéri) et le quatre-quart maison Pas BIEN!!!!!<br /> <br /> Enfin on se console comme on peut.<br /> <br /> Gros bisous
M
bonjour Gene,tu est bien gâtée,je n'ai plus d'homme a la maison ( c'est pas grave je ma gâte toute seule hihi !!!)j'ai encore mon fils de 24 ans a la maison.Je sais pas chez toi mais ici temps maussade et humide pour l'arthrose c'est pas l'idéal (je suis en pleine crise,mais je tricote quand même bon pour le moral)si ça peut te consoler je fume aussi.bon dimanche Michèle
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 467
Publicité