Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
24 octobre 2012

Juste pour vous dire

Que chaque fois que vous passez sur mon blog , je réponds à vos messages !!!!!

Mais comme Canalblog à changé son fonctionnement et bien vous n'avez probablement pas reçu mes réponses !!!!!

J'essaie de vous les  transférer  mais apparement ça ne marche pas toujours !!!!

Ce serait gentil de me dire si vous les recevez ou pas .....

En tout cas je vous remercie toutes de passer régulièrement sur mon  blog .

 

Geneviève

 

Publicité
Commentaires
B
Merci de ton gentil commentaire sur ma babette cochonne. J'aime beaucoup ce que tu fais... Je suis impressionnée par ton atelier si propre et ordonné, le mien c'est un chantier!<br /> <br /> Bonne fin de week end...
R
Ah ben moi je les reçois...euh ! ;-)))) Bisous
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 339
Publicité