Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
20 novembre 2012

Coussin ondulations

J'avais commencé un petit plaid en ondulation ,

mais voilà beaucoup trop lourd pour un bébé

donc il a terminé sa vie en coussin

coussin et bobines 006

coussin et bobines 002

j'ai en refait un car Alexina l'aimait bien

mais bien sur pas dans ces couleurs là

coussin alexina 017

Voici donc le sien

coussin alexina 021

Bonne soirée à vous

Publicité
Commentaires
K
très sympas, ces coussins ondulations !<br /> <br /> bravo pour ces jolies réalisations !!!<br /> <br /> bisous ;-)
M
Très jolis :) et de bien belles couleurs :)
K
j'adore!!
M
j'aime bien ce point moi et j'ai un p'tit faible pour le premier ;)<br /> <br /> beau boulot <br /> <br /> biz
R
Trop beaux tous les deux !!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 736
Publicité