Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
6 décembre 2012

Barjosac en Triade

Tout d'abord je voulais toutes vous remercier pour vos gentils messages

Ensuite comme je suis toujours malade et que j'ai beaucoup de temps

vu que je n'arrive pas à dormir longtemps j'ai commencé hier un

Barjosac proposé par Barjolaine que toute le monde connait bien sur

voici le lien pour le tuto de son sac...

http://lestutosdebarjo.canalblog.com/ 

merci à toi Barjolaine c'est vraiment gentil de partager tes créations

 

barjosac 017

 

et il est déjà fini ......

 

barjosac 020

Réalisé en Triade ( Laine recyclée ) de Cheval Blanc

 

barjosac 023

Et le suivant est déjà bien avancé

Laine Kina de Cheval Blanc (100% laine )

Bonne soirée à vous ,

à bientôt

(guérie je l'espère )

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes vos sacs!!!j'ai essayé à partir des explications de Barjolaine mais je n'y arrive pas,je ne serai pas contre un p'tit diagramme si vous avez.<br /> <br /> bonne journée.
M
Superbe. Je crois que je vais essayer d'un faire un pour le feutrer. As-tu déjà feutré les laines cheval blanc??? Rétablis toi bien vite. Bisous.
M
Joli comme tout :)
C
Superbe ce sac barjo!!!Remets toi vite!!!:)bises
M
Bien joli ton barjosac,jolies couleurs aussi.<br /> <br /> Pourrais-tu me dire où tu trouve les laines cheval blanc ( chez trafic il en on mais pas beaucoup) merci!!!<br /> <br /> courage, soigne-toi bien<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Michèle
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 736
Publicité