Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
12 décembre 2012

Barjosac feutré ......

Je vous avais dit que j'en avais recommencé un ....

(toujours le tuto de Barjolaine )

Cette fois-ci j'ai pris de l'Alpaca de Drops .....( 210 gr )

crochetée en double avec un crochet n°4

Et le feutrage est génial

Voici les photos et j'ai même mesuré avant et après .....

barjosac feutre 006

 

barjosac feutre 011

barjosac feutre 013

barjosac feutre 019

je trouvais qu'il allait bien avec mes poules ....

barjosac feutre 021

barjosac feutre 028

barjosac feutre 029

Pour le rétrecissement je suis donc passée de 37 cm à 30 cm

Le cinquième  est déjà sur mon crochet

Encore un grand merci pour vos gentils messages

désolée de ne pas vous avoir

répondu en mail perso

A bientôt

Geneviève 

Publicité
Commentaires
R
Y'a pas à dire : feutré il est super !! Et donc vivement le prochain alors ?! LOL
M
j'adore son aspect une fois feutré il est tout en douceur<br /> <br /> bravo
M
Les sacs précédents sont magnifiques mais celui-ci est encore plus beau (pour mon avis personnel). Je poste le mien ce soir. Bisous.
M
Bonjour Geneviève,magnifique ce sac barjo et les couleurs aussi,bel ensemble avec les poules.<br /> <br /> belle journée, ensoleillée ici a Bruxelles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 736
Publicité