Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
25 décembre 2012

Romane peut arriver ......

Aujourd'hui est la date prévue pour la naissance .....

Mais mademoiselle se trouve bien dans le ventre de sa maman .....

J'ai terminé sa couverture juste à temps !!!!!

 

Noel12 049

 

Noel12 055

En tout cas même si elle reste encore quelques jours au chaud

elle n'aura pas froid pour sa sortie de la maternité

Je vous souhaite à toutes une bonne fête de Noël

A bientôt

Merci à vous toutes pour vos gentils messages

Publicité
Commentaires
R
Allez Romane : tu peux sortir maintenant ! LOL<br /> <br /> Bisous et bravo pour cette belle couverture.
M
Je crois que maintenant que Romane sais que Mima a terminé sa superbe couverture et que tout est fin prêt pour l'accueillir elle va se décider à faire la connaissance avec ses parents, sa soeur, sa cousine, oncles et tantes et surtout ses supers mima et pipa. Joyeux Noêl à toi et à toute ta famille. Bisous. Marye
K
C'est superbe ! en effet, cette petite puce n'aura pas froid !<br /> <br /> Joyeux Noel, bisous ;-)
M
Très jolie cette couverture,j'aime beaucoup les couleurs,Romane sera bien au chaud!!!!<br /> <br /> je te souhaite un joyeux noël<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Michèle
F
OH! Que c'est joli et moelleux et chaud;<br /> <br /> Dans chaque maille il y a ta tendresse pour cette petite vie pleine de potentiel. beaucoup d'amour autour de vous.<br /> <br /> Que la maman se porte bien durant et après l'accouchement, et bébé, heureuse de voir le jour dans l'univers.<br /> <br /> Toujours un bonnet sur la tête de bébé,<br /> <br /> c'est ce que des médecins ont dit à ma fille quand elle a mis au onde son fils Ulysse.<br /> <br /> même à la maison,<br /> <br /> car les courants d'air peuvent être cause de petits désagréments, rhume etc...la chaleur s'en va par les extérmités, tête-pieds et mains.<br /> <br /> et surtout quand on sort dehors avec bébé,car le froid peut lui être mauvais et même douloureux..<br /> <br /> donc j'imagine combien de nouveaux bonnets tu vas crocheter ou tricoter! <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Fleurbelge
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 537
Publicité