Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
13 février 2013

Ma jupe mauve .....

Est-ce que je vous ai dit que je m'étais inscrite à un cours de couture ....

Donc avec le prof nous avons repris le patron depuis cette jupe

Un grand merci à Hélène ( le prof ) car ça n'a pas été simple ....

Jupe et châle 001

Voici la mienne

jupe mauve 017

en lin mauve

jupe mauve 013

J'ai pris les coins en main pour plus de clarté .... sur le modèle

jupe mauve 020

Je vous montre l'arrière du modèle acheté

car je me rends compte en faisant ce post

que l'on ne voit pas bien sur mes photos

Jupe et châle 004

Donc le dos de la jupe est composé de deux panneaux arrondis

Même si ça n'a pas été très facile je suis très contente d'y être arrivée !!!!

Bonne soirée à vous

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Quand je dis que tu as des doigts en or!!! Rien ne te résiste même des modèles difficiles. Chapeau l'artiste. Amitiés
R
Chapeau : elle est très réussie et... dans une très belle couleur ! LOL
C
Superbe!Bravo:)
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 467
Publicité