Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
25 février 2013

"Kira" de Lalylala

Voilà en me promenant sur la blogo je n'ai pas pu résister ....

en voyant cette jolie  petite bête .....

Pleins de photos ici

https://pinterest.com/lalylala/lalylala-crocheters/

 J'ai déjà bien avancé voici la preuve en image

010

 

  seulement  voilà , ici je bloque complètement

je n'arrive pas à faire le dernier rang pour attacher les deux parties de ma première oreille

011

012

013

 

Donc en cherchant sur la blogo je suis tombée sur le blog de laetitia_777 http://laetitia777.canalblog.com/

à qui j'ai laissé un message et qui a gentillement pris la peine de me répondre ( Merci à toi )

Elle m'a proposé de m'inscrire sur le forum de tricotin.com car un cal Lalylala  y était démarré

Voilà c'est chose faite , j'espère qu'elles pourront m'aider

Mais peut-être que l'une d'entre vous en a déjà réalisé et que vous pourrez m'aider

J'attends vos suggestions

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
hola me podrias compartir el patronn soy de argentina y aca no se puede comprar te dejo mi e mail gracias!! porfaaa
B
En agrandissant ta photo de la dite oreille, j'ai pigé le truc, je ne pique pas au bon endroit au dernier rang ! Merci !
B
merci de ta réponse. Le hic, j'ai voulu m'inscrire, j'ai raté 3 fois le code de vérifiaction, je suis bannie ! Purée, c'est drastique !
B
J'ai le même soucis ! Je veux bien un coup de main aussi ! Merci !
N
as tu finit tes oreilles ?
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 563
Publicité