Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
6 juin 2013

Le soleil est là

mima eline piscine le 5 juin 2013 001

et du coup je ne vis plus que dehors

 

mima eline piscine le 5 juin 2013 003et je m'amuse dans la piscine avec tite chérie

mima eline piscine le 5 juin 2013 004pendant l'hiver nous avons été à la piscine

mima eline piscine le 5 juin 2013 005elle a pris des cours pour bébé nageur  avec Andrew

mima eline piscine le 5 juin 2013 006

et demain c'est son dernier cours mais heureusement le soleil

est arrivé et elle peut profiter de la nôtre

J'espère que chez vous il fait bon aussi

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Super! tu peux enfin profiter de ta piscine et tite chérie aussi. J'espère que les beaux jours vont continuer pout vous en donner à coeur joie!!!!. Gros bisous.
M
olala, elle à l'air d'aimer ça...<br /> <br /> on peut venir aussi ??<br /> <br /> Bonne baignade à vous ;)<br /> <br /> biz
C
Le soleil fait du bien!!!Bon bain:)
R
Chouette photos. Bien raison de profiter... et aujourd'hui encore.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 389
Publicité