Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
15 juillet 2013

Dans les tons bleus et verts

Juste des photos pour vous montrer les derniers réalisés

ELise bleu et vert 002

ELise bleu et vert 003

 

ELise bleu et vert 004Ecoton de BDF

ELise bleu et vert 005

ELise bleu et vert 006

Coton drops mais tu vois Marion ça n'arrive pas qu'à toi

je suis en panne ...... et je ne trouve rien qui va avec pour le moment

 

ELise bleu et vert 007

 

ELise bleu et vert 008

Coton IRO de Rico

ELise bleu et vert 009


Belice de Katia

ELise bleu et vert 010

 

ELise bleu et vert 011

Coton Bambou de Cheval Blanc

ELise bleu et vert 012

ELise bleu et vert 013

 

Baya de Cheval Blanc

ELise bleu et vert 014

Et Coats de Holstgarn en double crochet 4 

A bientôt avec un autre article

car les vacances ce n'est pas que du crochet .....

Publicité
Commentaires
M
Ouh la la encore de bien jolis châles en perspective dis donc.... je ne suis plus en panne maintenant mais j'ai commencé autre chose entre temps ;)
M
Eh bien! ça va devenir de la production semi-industrielle? Comment faire pour t'arrêter? Ils sont tous très beaux. Pour m'a part, je suis en train d'en faire un en coton/bambou de cheval blanc mais le résultat crocheté en double ne m'enchante pas trop (peut-être trop habituée à du fin) donc je continue ou je défais??? Je me tâte. Amitiés. Bises.
C
Je suis fan:)Bises et bonnes vacances!!!:)
S
et bien tu n'arrêtes pas. Tous ces châles sont magnifiques. Les couleurs sont superbes. Bonne chance pour trouver ce qui te manque pour l'un d'eux.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 389
Publicité