Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
17 août 2013

Oups presque un mois sans donner

de nouvelles ....... sorry ....

mais bon c'est les vacances pour tout le monde .....

Au hasard du surf j'ai trouvé ce modèle de châle gratuit

http://www.ravelry.com/patterns/library/tea-wrap---sea-shell-wrap

 

Mon amie Rachel l'a traduit et moi ce matin j'ai trouvé le diagramme

http://www.ravelry.com/projects/tattysquawk/tea-wrap---sea-shell-wrap

Merci à Tattysquawk pour le diagramme  

Bien sur je l'ai commencé ce matin .....

Thé Wrap (3)

 

Pour mon premier essai

j'ai pris une laine synthétique que j'ai depuis plus de 25 ans ....

elle fait 133 mètres à la pelote

et un crochet 7 (dans le modèle il est dit un crochet 9 )

mais j'ai d'abord voulu tester plus petit

et puis je ne savais pas le genre de laine qui était conseillé......

Thé Wrap (4)

Le diagramme .....

Thé Wrap (8)

Voici où j'en suis avec ma première pelote ......

J'ai commencé le 25 rgs...

Il mesure 82 cm de large sur 25 cm de haut .... 

A bientôt et merci de passer chez moi .....

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce tuto!!!! Et pour la grille surtout.
C
rôôô que ça va être joli ça !!!! Je me réjouis de le voir terminé.
M
Joli début ;)
M
Beau début, si tu continue sur ta lancée il sera terminé avant que l'on se rencontre jeudi. Bisous.
L
Un bien joli début .... quel boulot .... tu crochètes plus vite que ton ombre !!!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 537
Publicité