Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
19 septembre 2013

Un petit poncho + photo

Mon encours du moment

Poncho gris (5)

La quatrième pelote est presque terminée

Poncho gris (3)

Laine Adventica Supreme de Schachenmayr

achetée chez Martine à Gembloux

Crochet 6 ça va vite ....

Je pense que je viens de réussir de faire un lien

( grande première pour moi !!!! ) lol

A bientôt et merci pour vos petits mots

Edit de plus tard

Juste une petite photo sur sa proprio

qui le voulait très court ....

poncho (10)

pour le porter de façon non conventionnelle

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Joli modèle et jolie laine : tout pour plaire ce poncho !
S
ta laine est super jolie!!! quel beau poncho
M
Déjà très joli......
K
un très beau debut ce poncho !<br /> <br /> j'ai quasi le même mannequin ;)<br /> <br /> biz et à très vite pour la suite
F
Il va être très joli ton poncho!!! Je suis aussi dans un granny, mais un châle half granny entre d'autres choses héhéhé! J'aime beaucoup ton mannequin il est ravissant... faut absolument que je m'en trouve un... Gros bisous
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 339
Publicité