Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
27 octobre 2013

Couverture Valentin 1

Sur mon autre article vous aviez remarqué

que Valentin avait une couverture faite maison

Voici l'explication, j'avais vu une splendide couverture sur le blog de Patty Crochète

et de plus elle avait fait un tuto photo

pour l'assemblage des petits carrés que vous pouvez trouver ici

Merci à toi Patty

valentin 22 10 13 (23)

Petit bon'homme qui fait dodo

couverture valentin (13)

Gros plan sur les couleurs choisies par la maman

couverture valentin (17)

Quelques tours pour la bordure

couverture valentin (18)

 

Bien sur je l'ai doublée nous allons vers l'hiver ....

couverture valentin (22)

Avec le doudou dans les mêmes tons

valentin le 23 10 13 1

Et une de mon ti bon'homme parce que je le trouve trop beau ....

Bon dimanche et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
G
Un tout grand merci à vous toutes pour vos gentils messages .... n'est ce pas qu'il est beau mon petit bon'homme ....
S
Très jolie couverture!!! Dire que je n'en n'ai toujours pas crocheté pour ma mini... il serait temps (avant que l'hiver ne se termine) ;)
O
Adorable!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Et qu'il est beau ce petit bonhomme...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Ophélie
P
Il est adorable ton petit bonhomme. La couverture m'a rappelé des souvenirs: j'avais presque la même petite, ça commence à dater!
F
Ohhh qu'il est mignon!!!!! Et la couverture est vraiment ravissante! Quelles jolies couleurs! Bravo Gene et gros bisous!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 389
Publicité