Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
15 novembre 2013

Le béret Twizzler

Encore tuto réalisé par May

Le Twizzler

Le voici en images ...

béret (8)

Très joli début en forme de spirale

béret (3)

Extérieur

béret (4)

Intérieur

Je n'ai pas encore arrêté les fils car je le trouve beaucoup trop grand

à moins que ce ne soit le modèle qui veut ça

Je vais demander de l'aide aux copines sur Crocheting By Us

Bonne journée à vous et merci de votre petite visite chez moi

Publicité
Commentaires
L
j'adore les spirales ... et donc ce bonnet ! c'est magnifique, je vais aller voir le lien qui tu indiques pour le modèle .
S
Très sympa aussi ce béret en spirale.
M
super comme disent les copines ;)<br /> <br /> Impossible d'atteindre le pdf pour ma part :(<br /> <br /> Tu peux m'aider toi ??<br /> <br /> merci beaucoup
G
Merci Marion , c'est vraiment un modèle très chouette à faire ......
M
Très joli béret...je vais peut-être me laisser tenter ;)
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 467
Publicité