Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
9 janvier 2014

Pour mon anniversaire

J'ai été super gâtée par mes amies

Elles m'ont offert des cadeaux fait avec leurs petites mains

Maryline m'a offert

2013-12-19 cadeau annif Marye et Rachel 004

Ce très beau col au tricot

qui m'a emballé de suite j'en ai déjà fait deux

un au tricot et un au crochet

( je vous les présente dans les message suivant )

2013-12-19 cadeau annif Marye et Rachel 008

Un snood tout doux au crochet

2013-12-19 cadeau annif Marye et Rachel 025

Et Rachel m'a offert un châle Elise

d'une grande douceur également

Un modèle que j'adore......

Depuis le premier qu'elle m'a offert

j'en ai réalisé quelques uns ....

Vous avez sans doute remarqué ....

et encore je ne les ai pas tous mis sur mon blog

Encore un grand merci à vous deux

Pour ma part J'aime beaucoup

recevoir des cadeaux fait maison

et vous vous aimez ??

Bonne journée

Publicité
Commentaires
I
Te voilà gâtée ! un très joyeux anniversaire !
A
C'est super sympa de recevoir des jolis châles! Une préférence pour le elise, peut être parce que je l'ai réalisé à mon tour!!<br /> <br /> Très beaux cadeaux! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> PS: As tu revu ton amie? Si c'est compliqué dis le moi! N'hésites surtout pas!
C
Joyeux anniversaire!!!Tu vas avoir bien chaud cet hiver!!!Grosses bises:)
G
C'était 12 jours avant toi et j'ai eu 12 ans en plus ......<br /> <br /> Bon annif à toi aussi <br /> <br /> Bisous bisous
M
oh mais dis moi, c'était quand ton anniv ?? moi j'ai eu 40 ans le 30 décembre :)<br /> <br /> Je suis comme toi j'adore recevoir du fait main, je trouve que c beaucoup "facile" que d'acheter....on y passe du temps et on se creuse la tête ;)<br /> <br /> biz ♥ et ♫♪♫ BON ANNIVERSAIRE ♫♪♫
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 467
Publicité