Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
15 janvier 2014

Un col papillon

Et oui je  trouve que mon col

ressemble à un papillon

2014-01-15 031

May nous a présenté ce point sur Crocheting By Us

pour le netatelier de Janvier

Si vous voulez réaliser ce point il y a un tuto et une vidéo

chez Tiama

 http://tiamatcreations.com/

Un tout grand merci à elle pour son partage

2014-01-15 012

2 pelotes de Paddy Print de Lana Grossa

coloris 101 , crochet 5

160 mètres à la pelote

2014-01-15 013

Je l'ai réalisé sur une base de 32 mailles

donc 8 motifs

2014-01-15 018

2014-01-15 021

En fait j'ai pris cette laine car je n'avais que 2 pelotes

le résultat est pas mal ( trop rose à mon goût )

mais  je vais en recommencer un

 avec une laine plus moelleuse et plus passe-partout

Bon aprèm à vous

Publicité
Commentaires
M
Un col bien sympa....pour moi ce qui fait le petit plus c'est le lien au milieu qui donne cette forme :)
G
Merci à vous pour vos gentils messages <br /> <br /> bisous bisous
C
Bravo!!!Bises:)
H
Très joli, un peu trop rose a mon gout. mais l'effet "papillon" est très chouette.
M
Superbe, c'est vrai qu'il a des airs de papillon .<br /> <br /> Biz
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 537
Publicité