Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
1 mai 2014

Il est fini .....le Eva's shawl

Terminé hier soir comme prévu

DSC_0004

Kayak ( le chat ) avait déjà la patte en avant.......

vous devinez pourquoi ???

DSC_0006

J'ai employé 210 gr de laine

1ère pelote = 19 rangs

2ème pelote = 12 rangs

3ème pelote = 1/4 de rang et 1 rang de mailles serrées

DSC_0015

DSC_0016

Mon amie Ichine le porte ainsi

pour avoir bien chaud lorsqu'elle lit dans son lit .....

Bon 1er Mai à vous toutes

et merci pour vos gentils commentaires sur mon blog

Ah oui j'oubliais de vous dire que j'ai déjà commencé le netatelier

de May du mois de Mai

Un petit avant goût ????

DSC_0020

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
G
Merci Ghislaine , c'est vrai que j'ai beaucoup de patience pour beaucoup de choses mais pas pour la broderie !!! pourtant ce n'est pas l'envie d'en faire qui me manque ......donc bravo à toi pour ta patience en broderie car là c'est moi qui vous admire.....<br /> <br /> bisous bisous
G
merveilleux <br /> <br /> je vous admire <br /> <br /> moi meme je crochete <br /> <br /> je suis emerveilléé de vant tant de belles choses <br /> <br /> mais pas assez patiente pour cela <br /> <br /> pourtant je suis patiente pour la broderie :)<br /> <br /> kenavo
G
Et oui plus que 5......et puis virée laine .....<br /> <br /> Bisous bisous
M
Oh oui! la laine que tu utilises pour le netatelier de May est sublime. Plus que 5 dodos.<br /> <br /> Bisous
S
Ce Eva's shawl est superbe, les couleurs sont magnifiques.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 467
Publicité