Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
27 mai 2014

Comme le temps est gris aujourd'hui

Voici quelques fleurs du jardin pour illuminer votre journée 

DSC_0047

DSC_0062

DSC_0053

Oh un intrus .....

DSC_0074

Pendant que je mitraillais le jardin

Kayak ( 14 ans ) a pris la pose

je n'ai pas résité ......

DSC_0057

DSC_0077

DSC_0059

DSC_0084

DSC_0061

Ma " Mauvaise herbe " a pris de l'ampleur

je l'aime toujours autant

DSC_0064

Merci à mon jardinier personnel

pour l'entretien de notre jardin

Bon aprèm à vous

Publicité
Commentaires
M
Ton jardin est bien beau! J'y retrouve quelques plantes qui poussent aussi dans le mien! Et ton Kayak a l'air bien en forme malgré ses 14 ans! Bravo à ton jardinier et merci pour ces fleurs qui illuminent cette fin de journée pluvieuse!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
L
Un grand bravo à ton jardinier :-)<br /> <br /> Tes fleurs sont superbes. Tu as un jardin magnifique.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros Bisous .
C
J'adore tes photos!!!Bises:)
M
Tu as vraiment un jardin magnifique, il doit y faire bon vivre :)<br /> <br /> Qu'il est beau ton chat ;)<br /> <br /> Biz
M
superbe jardin! bravo au jardinier et chat mignon!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 563
Publicité