Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
24 août 2014

Châle Asymétrique 4

Encore un

 " Flying To The Moon " de Majupodi  

Merci à toi Maju pour ce tuto gratuit

vous pouvez le voir ici

Vous ne devez faire que la première partie !!!!

Si vous cliquez ici

vous aurez toute l'explication

de Maju et vous ne faites

que la partie qu'elle a entouré en vert

et bien sur il est à continuer jusqu'à

la taille désirée

il se réalise en deux parties mais May a eu la bonne idée

de n'en faire qu'une seule partie .....

Je profite vite d'une journée soleil

Pour vous le présenter

 

DSC_0003

DSC_0014 

Réalisé en Invicta de Scheepjes 85 gr

et Kid Silk de Drops 43 gr 

DSC_0004

DSC_0011

De pointe à pointe il mesure 174 cm

et à la pointe il fait 39 cm de haut  

DSC_0012

DSC_0013

J'ai fait une bordure assez simple car j'avais

peur de ne pas avoir assez de laine

D'abord un rang de mailles serrées

et ensuite j'ai fait

1ms, 1ml, 1bride, 1ml, 1ms

dans le brin arrière de la maille

serrée du rang précédent

ensuite sauter un maillé serrée etc...

Bonne soirée à vous toutes

Publicité
Commentaires
O
Très beau encore une fois 😃<br /> <br /> Je l'ai repère aussi un jour je le ferai 😉
L
c'est très beau! quel beau travail; tu es une véritable atiste
A
Merci Gene pour cette petite bordure! <br /> <br /> Et Joli modèle avec une très belle laine! J'adore!<br /> <br /> Le mien avance, avance...<br /> <br /> Très bonne soirée!<br /> <br /> Biz
J
je viens de recevoir ma laine que j avais commandé un peu trop foncée mais cela fait rien pour une premiere une semaine pas long je trouve pour venir de hollande merci pour l adresse
M
Il est très joli dans cette laine ! mais il me semble un peu court, pour moi qui aime les châles bien longs... en plus de bien larges...
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 467
Publicité