Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
8 novembre 2014

Déjà fini

DSC_0043

J'avoue même que je me suis

dépéchée pour profiter du beau

soleil de ce matin .....

Vous allez encore avoir droit

à quelques  photos ;)

 " Hitchin' a ride " de Sharon Cheek

tuto en Anglais ici

Traduction de  Rat Psodie ici

DSC_0039

DSC_0006 (3)

Il mesure 165 cm de pointe à pointe

et 40 cm au point le plus haut

DSC_0029

DSC_0010

Pour la bordure d'encolure

J'ai fait

une maille coulée , une maille serrée

une demi bride, une bride 

dans

chaque bride du côté

DSC_0019

Vous vous demandez certainement

pourquoi ma version

est moins arrondie

que le modèle original

c'est tout simple

à chaque fin de ligne

du côté augmentation

je commence et termine par

une bride au lieu d'une demi-bride

DSC_0029

DSC_0032

Cette photo est mal centrée !!!

Mais non je voulais surtout

le ciel ......

J'espère que chez vous il fait

beau aussi même si il ne fait

pas très chaud

Bon Week-End à vous toutes

 

Publicité
Commentaires
M
Absolument ravissant...aérien et cotonneux, il doit être très agréable à porter !!!
P
Très très beau et joliment présenté !
M
moi qui adore les châles, je le mets dans ma liste !
F
Ravissant Gene et quel beau ciel!!!!! Ca fait du bien tout ça! Bisous!
L
Je viens de chez Tritine, et je trouve ton châle très beau. Cette couleur neutre est super, elle rend honneur au point.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 537
Publicité