Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
11 novembre 2014

Confituralapistache 2

Confituralapistache

DSC_0029

Il faut absolument que je me souvienne

de ne plus faire

des noppes avec du Mohair !!!!!!!!!!!!

J'aime toujours le modèle

de Confitur Alamur

" Le Confituralapistache " clic clic

DSC_0010 (3)

79 gr de Pure douceur de Bdf

Coloris " Pigeon "

AIguille 5.5

DSC_0023

DSC_0033

DSC_0020

DSC_0035

DSC_0039

DSC_0031

Il mesure 158 cm sur 78 cm

DSC_0048

DSC_0037

DSC_0042

J'ai encore envie d'en refaire un ....

et oui vous me connaissez

une fois que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee

un modèle

peut-être avec une bordure crochet ??

Une petite devinette ??

DSC_0001 (2)

Que voyez - vous ?

Vous avez une idée ?

Promis je vous donne

la réponse demain

Bonne soirée à toutes

et bien sûr à demain

Publicité
Commentaires
V
Coucou Gene<br /> <br /> je suis comme toi, quand j'aime je deviens addict à fond !<br /> <br /> je ne me suis tjrs pas remise du snood de décembre dernier sur crocheting by us que j'ai encore crocheté dernièrement. c'est pour te dire ! MDR<br /> <br /> Bravo à toi pour ce superbe châle qui m'a l'air bien doux et léger.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
A
je vois .......un chat noir à la fenêtre ...... plus je vis avec mes chats et plus je les aime ! <br /> <br /> eux savent me donner de l'amour sans compter !
R
Non seulement il est superbe, mais le mannequin le porte très bien ! ;-)
M
Les jours rivières ont sûrement un autre nom que tu connais mieux !<br /> <br /> Sur tout le rang on prend un ou deux jetés (selon la hauteur de la rivière qu'on veut obtenir) à chaque maille et au rang suivant on lâche tous les jetés, çà forme la rivière, à répéter comme on veut. Dans du mohair, impossible de faire descendre le jeté pour former la rivière ... Bonne journée et merci pour tes belles publications !
M
Ton châle est superbe, ce nouveau fil (que j'avais repéré dans le catalogue mais que j'ai trouvé un petit peu cher) donne un très joli rendu !<br /> <br /> Pour la photo mon idée première c'était au centre en noir la silhouette d'un chat assis ??? pour les premiers plans en blanc et en vert c'est peut être des brins de laine zoomés et floutés, par exemple les effilés d'un châle ???<br /> <br /> Vivement demain pour savoir !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous,<br /> <br /> maty
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 537
Publicité