Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
12 novembre 2014

Kayak dans un mini panier......

Les chats sont imprévisibles

et surtout lorsqu'ils ont

envie d'entrer dans un

truc tout petit petit petit petit......

DSC_0059

Il lui a fallu beaucoup

de manoeuvre .... mais apparement

il a trouvé sa place

DSC_0004 (3)

DSC_0054

Kayak bientôt 15 ans !!!!

DSC_0052

Il ne quitte plus

ce panier  

depuis 48 heures

donc il doit vraiment

y être bien même

si j'ai des doutes

pour son confort ;)

DSC_0007 (2)

Bonne journée à vous

et merci pour vos visites

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Trop chou!
J
qu il est tout mimi dans sont panier riquiqui mais qu est ce qu ils ont ses minous car moi aussi en se moment elle dort dans son panier tout petit qu elle boudait depuit 1 an encore un chale tres beau bravo!!!!
L
c'est marrant!j'adore!
L
mouarf le chat qui déborde du panier ^^<br /> <br /> ça me rappelle les vidéos du chat Maru qui saute dans toutes les boîtes qu'il voit ^^
M
Il et magnifique ton Kayak ! Ils sont tous comme ça, les miens ont des <br /> <br /> idées du confort un peu spéciales aussi. L'une de mes petites dernières nées s'est installée dans le carton central du gros rouleau d'essuie tout ce midi, bien entendu j'ai fait les p'tites photos !<br /> <br /> Belle soirée, bises, et caresse à Kayak,<br /> <br /> maty
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 339
Publicité