Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
15 novembre 2014

Trois " en cours " de plus

Comme si je n'en avais pas

déjà assez !!!

En voici trois de plus

Espérons que j'aurai au moins

 de terminé pour le 18 .....

DSC_0014

Kal Mystère 2014 de Stephen West

DSC_0017

Je n'oserai pas vous dire combien

de temps j'ai pris pour arriver

à ce résultat !!!!!

DSC_0011

Hitchin' a Ride

Toujours en Pure Douceur de Bdf

DSC_0002

 

DSC_0016

De nouveau un HG pour me reposer du tricot

avec une laine chamarée

et des pelotes très très

fines reçues d'une amie

qui se reconnaitra

Bon WE à vous toutes

et merci encore pour vos

petits mots qui me

font bien plaisir ....

Publicité
Commentaires
S
Je débute le tricot et pfuuuu je comprends que tu ais besoin de te reposer les mains avec un half granny ;) !!<br /> <br /> bizzz
L
bravo pour ce beau travail.
T
J'hésitais à commencer une nouvelle tentation, tu m'as convaincue! Je fonce. <br /> <br /> Tu as fait le plein de vitamines, au moins!<br /> <br /> Bon we. Bises
C
Quel rendement!!!J'admire le résultat!!!Grosses bises:)
Z
tu es toutafait raisonnable ... et puis le plus important c'est le plaisir que tu en retires ...<br /> <br /> bon week-end
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 366
Publicité