Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
24 décembre 2014

Joyeux Noël

A vous toutes

Comme chaque année

la petite photo familiale

DSC_0475

Et tant que j'y suis

je vous dis à toutes

un grand merci pour vos

petits mots tout au long

de cette année

Je vous souhaite une

bonne fin et un bon début .....

PS : 20 jours sans nicotine yes

merci  à vous toutes

pour votre soutien

 A bientôt ou à l'année prochaine

Publicité
Commentaires
M
Que voilà une bien belle famille !!!
T
je suis heureuse pour toi
M
Trop belle photo, bravo pour cette belle famille ! Moi j'ai huit petits-enfants ! Et encore plus grand bravo pour le défi nicotine, pense à tous les beaux fils que tu vas pouvoir acheter et aux bricolettes pour les petits ! Bisou
N
Joyeux Noel. et Bravo pour ce challenge contre la cigarette, 20 jours c'est Top ! boire beaucoup d'eau pour éliminer les toxines et ainsi limiter le risque de rechute .le cap de la nouvelle année sera aussi un nouveau repaire bien utile et encourageant. et vive le tricot !
M
Que de sourires sur cette photo...comme les autres années d'ailleurs !!<br /> <br /> Je te souhaite une trés bonne fin d'année et une année 2015 sans nicotine bien sûr !!! félicitation tu tiens le bon bout, tu es la plus forte tu vas y arriver ;) ici M.maju va fêter ses un an de "no nico"...<br /> <br /> bie à vous tousssss :*
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 537
Publicité