Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
1 février 2015

Le Tchin tchin de JOJO

Pour le netatelier de ce mois-ci

sur Crocheting By Us

C'est Jojo qui nous à fait un tuto

Le Tchin tchin

DSC_0057

Après ma mauvaise expérience

j'ai patiemment défait

Bobinner la laine à la main

DSC_0038

Laine Tosca de Light

Coloris 777.0018

1 pelote de 400 mètres

( il doit me rester 2 mètres :) )

Et j'ai attaqué de suite

DSC_0049

DSC_0050

DSC_0051

DSC_0060

DSC_0047

Il mesure 150 cm sur 39 cm

DSC_0054

DSC_0052

Je préfère largement

celui-ci au précédent ;)

Merci Jojo

Maintenant je vais recommencer un

Hitchin a Ride

car May m'a donné envie

avec le sien

Bon dimanche à vous toutes

Publicité
Commentaires
J
meme s il est plus foncé que ceux que tu fait normalement je trouve ta bordure tres bien avec les coquilles
J
quel point a tu fait merci GENE bisous
C
Superbe tchin tchin!!!Grosses bises:)
A
Splendide et bien mieux que l’autre!!<br /> <br /> Bisous.
L
Il est ravissant!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 366
Publicité