Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
21 mai 2015

En mode bijoux

Chez ma fille Alexina ....

Elle adore les bricolages

en tout genre et franchement je trouve

qu'elle est douée ;)

Pour commencer voici

une très belle horloge

DSC_0076

réalisée par Alexina

Rien que de la récup ....

mis à part le mécanisme .....

Une vielle horloge qui n'allait plus

elle l'a poncé et décoré .....

 

DSC_0077

 

elle décore aussi de jolie boites

mais ce sera pour un prochain article

Aujourd'hui je vous montre les bijoux

que nous avons réalisés ce WE

Dès le samedi nous coupions et réalisions nos biais

Elle avait invité ses copines pour le dimanche après midi

Chacune est venue avec ses trésors .....

DSC_0050

DSC_0055

DSC_0049

DSC_0051

DSC_0054

DSC_0056

DSC_0043

Tiffany

DSC_0044

Céline

Donc voici toutes les réalisations

DSC_0057

DSC_0058

DSC_0059

DSC_0060

DSC_0061

DSC_0067

Alexina

DSC_0062

DSC_0063

DSC_0064

DSC_0065

DSC_0068

DSC_0069

DSC_0071

et aussi les bijoux à réparer

qu'Alexina à patiemment remis à neuf .....

Merci à elle

DSC_0072

Tiffany est toute contente d'avoir

retrouvé son collier

Nous avons donc passé un chouette moment

toutes ensembles

Merci les filles ....

Bonne journée à vous toutes

Je reviens bien vite avec mes pelotes

Publicité
Commentaires
L
C'est trop génial votre journée ! Je suis trop jalouse, toute perdue et isolée dans mon trou... Vos réalisations sont magnifiques, félicitations à toutes, et on attend de voir d'autres réalisations d'Alexina.
N
tout est super beau !!!! sauf l'horloge.... elle est superbe !!!!<br /> <br /> Bravo à toutes
F
Oh mais oui, c'est bien ta fille ! ya pas de doute ! et puis je vois qu'elles aiment être prises en photos... jolis bijoux en passant...<br /> <br /> et sûrement un agréable moment...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
A
C'est très mignon tous ces petits bijoux et cette pendule aussi, elle a peint dessus? <br /> <br /> De vrais artistes dans la famille! :-)<br /> <br /> Le principale c'est de trouver plaisir à créer!! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
C
Joli!!!Tes filles te ressemblent!!!Bises:)
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 768
Publicité