Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
8 juin 2015

Fleur de Lis carré n °2

Vous vous souvenez l'année passée

Disou avait organisé un cal sur ce châle

DSC_0065

J'avais déjà fait un fleur de Lis carré

vous pouvez trouver toutes les infos

Ici et .

Untitled

http://p4.storage.canalblog.com/40/06/1245176/95721316_o.png

Donc j'ai repris de la Lace de Régia col 06576

DSC_0064

Chaque pelote de 100 gr fait 600 mètres

J'en ai empoyé deux et j'ai du commencer

une troisième pour la terminer le dernier

rang de la bordure ......, un crochet 4 et

sans m'en rendre compte je l'ai fait

beaucoup plus grand que le premier

DSC_0047

Après la première pelote

Voici les photos en vrac ......

DSC_0060

Plié en deux vous pouvez en faire

un chèche et bien sur vous n'aurez pas froid

DSC_0044

DSC_0046

DSC_0047

DSC_0057

DSC_0050

DSC_0054

DSC_0067

DSC_0068

Noué sur l'arrière façon cache-coeur

DSC_0045

DSC_0048

DSC_0067

De pointe à pointe  il mesure plus de 2 mètres ....

Lorsque je retrouverai une belle Lace

je récidiverai encore ...... ;)

Bonne semaine à vous toutes

Chez nous grand soleil

mais un vent du nord qui gâche tout .....

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
C'est vrai qu'à plat il donne pas terrible .....<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
M
Autant je ne uis pas très fan du modèle lorsqu'il est à plat mais une fois porté il est pas mal du tout et ça c'est sans ta réalisation qui est superbe ;)
T
c'est tres couvrant et ce modele est tres original tout en paraissant tout simple. peut etre un craquage en vue ;)
F
Un peu en retard ma réponse mais je suis en zone blanche et je n'avais plus d'internet !! mais cela ne fait rien, ils sont superbes tes châles !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
V
Coucou<br /> <br /> c'est un magnifique Fleur de Lys<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> j'aime bcp ce modèle !<br /> <br /> ça me donne envie d'en refaire un (le1er fait grace à Disou mais réalisé en triangle).<br /> <br /> la couleur est à tomber<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 768
Publicité