Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
28 juin 2015

Ca faisait longtemps .....

Que je n'avais plus réalisé d' Elise

Et bien voilà c'est fait

DSC_0077

Entièrement réalisé en laine lace

DSC_0044

Merino 400 Lace de Lang col 796.0097

2 pelotes faisant chacune 25 gr

Alpaga Lace Paints de Cascade Yarns col 9770

1 pelote de 50 gr

DSC_0096

Il me reste juste quelques grammes de chaque couleur

Crochet 3.75

Châle tout léger donc mais qui tient chaud .....

DSC_0093

DSC_0054

DSC_0074

J'ai d'abord fait 17 rangs en vert

et puis j'ai alterné 2 rangs de chaque

j'ai terminé par un rang de mailles serrées

DSC_0078

DSC_0085

DSC_0049

DSC_0090

Et pour terminer quelques fleurs du jardin

DSC_0136

DSC_0114

DSC_0124

Orchidée de jardin

Bien sur c'est une vivace !!!!

DSC_0127

DSC_0133

DSC_0141

La bourrache

Pour ma part j'utilise juste les fleurs

dans la salade

mais je voulais vous demander

est ce que vous faites

quelques choses avec les feuilles

si oui je suis preneuse de vos recettes

merci d'avance :)

DSC_0166

Les roses trémières sont bientôt en fleurs

DSC_0144

DSC_0146

Miam miam les framboises ( dites jaunes )

sont justes à point ....

DSC_0160

Pouf est pas content

Alors qu'il faisait la sieste tranquillement

DSC_0162

je l'ai dérangé

donc il est parti chercher

un autre coin tranquille ;)

Je pense qu'il a vraiment

changé de maison et pourtant

je ne fais rien pour l'attirer .....

Les rosiers sont en pleine floraison

DSC_0167

DSC_0118

DSC_0152

DSC_0156

DSC_0157

DSC_0182

Comme cette année nous avons

beaucoup de fleurs

les bourdons ont énormément de boulot :)

DSC_0179

Et pour terminer une fleur d' Hémorocalle

presque ouverte

Bon dimanche à vous toutes qui passez par ici

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ! Quelle poésie toutes ces fleurs et ton châle j'adore ! Qu'Est-ce que j'aimerai faire du crochet comme cela et des photos de cette qualité ! Bravo !!!!
J
Voici encore un très beau châle dans des teintes que j'aime bien ...<br /> <br /> Beaucoup de fleurs dans ton beau jardin ...<br /> <br /> J'aime bien profiter du jardin et des fleurs le soir en rentrant du travail avec des t° plus supportables<br /> <br /> Bonne semaine dans ton petit paradis !
L
Il est très joli ton dernier châle, Gene et les photos de tes jolies fleurs me font du bien, ici il fait tellement chaud que tout grille sur pied, j'ai perdu un pied d'ancolie et même la citronnelle tourne de l'oeil tellement il fait chaud, juste comme ça, la piscine est à 31 °, tu vois un peu !!!!<br /> <br /> Bises
A
quel joli chale, quel joli jardin ! quel joli chat ... comme les miens qui fuient dès qu'ils me voient avec mon appareil photo. les feuilles de bourraches peuvent etre utilisées en rempart autour des plantes qui sont dévorées par les limaces et les escargots, ça leur pique le ventre. belle journée
A
Ton châle est vraiment très joli le choix des couleurs est parfait il a l'air léger et doux <br /> <br /> Quant aux fleurs elles sont magnifiques en tant que scrappeuse je les voit bien dans un joli album nature<br /> <br /> Bonne journee<br /> <br /> Bisous
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 276
Publicité