Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
29 juillet 2015

Y'a des jours comme ça :(

 Alors que je devais attaquer la bordure 

je recompte mes mailles et en les comptant 

je me rends compte que j'ai fait une erreur ..... 

pas grave j'enlève les aiguilles ....

DSC_0006

mais je me dis tiens je vais quand même 

le mettre à plat avant de relever mes mailles 

et oup's j'ai bien fait 

une photo vaut mieux qu'un long discours .....

DSC_0004

bordure nickel à gauche 

DSC_0009

mais par contre à droite ça va pas du tout ......

DSC_0010

DSC_0019

donc voilà ce qui reste de mon châle 

je serre beaucoup de trop du côté 

où on fait le changement de couleur 

est ce que vous auriez un truc pour moi ??? 

si oui je suis preneuse bien sur !!!!!

Rien à faire hier c'était pas mon jour 

j'ai aussi du défaire mon Fortune'S Shawlette 

vous voyez là au dessus à gauche 

il y a une grosse erreur !!!!! 

DSC_0012

mais bon pas autant ...

DSC_0015

 

Mais bon tout n'était pas négatif 

j'en ai un de terminé et je vous le montre très vite 

et  ce n'est pas parce que ce n'était pas 

un grand jour que vous n'avez pas le droit 

à quelques fleurs du jardin 

DSC01214

DSC01183

DSC01195

DSC01199

DSC01212

A très vite 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Gene ! J'arrive comme la pluie après l'orage pour te dire comme Viviane, faire un jeté en début d'aiguille ... Je ne le fais pas parce que j'étire à chaque reprise du fil d'en bas. Je n'ai pas eu une seule fleur de cocosmia, çà me fait plaisir de voir les tiennes ! Bisou
F
Ohhhh ma Gene... mais je vois que tu as reçu des conseils, j'ai hâte de voir la suite! Bisous et bonne fin de dimanche!
N
Y a des jours comme ça... on a l'impression d'avancer à reculons, de défaire sans cesse... et des jours où tout roule... <br /> <br /> Un GROS bisou d'encouragement, tu vas retomber sur tes pieds, j'en suis sûre... <br /> <br /> Bises.
M
J'ai les mêmes déconvenues en ce moment avec un châle qui ne veut pas avancer ! Je fais des erreurs sans cesse ! grrr<br /> <br /> Bonne journée quand même, tu tricotes vite ça va aller, bisous,<br /> <br /> maty
T
Ma pauvre! Quand je suis contrainte de défaire (après m'être mordue :-) j'ai rarement le courage de recommencer (surtout que ce modèle est looooong). Allez, tu es une pro! Tu vas te remettre en selle.<br /> <br /> Merci encore pour les fleurs.<br /> <br /> Bisous
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 537
Publicité