Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
9 août 2015

Long , long .....

Ces derniers rangs .....

DSC_0004

DSC_0003

DSC_0006

Je vous en dis plus 

sur ce magnifique modèle 

dans quelques temps ....

Quelques fleurs du jardin 

DSC_0014

DSC_0021

DSC_0026 

Une fleur de liserons ;) se mélange à la rose trèmière 

et à l'hibiscus ....

DSC_0032

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0039

DSC_0041

mais il a souffert des températures 

que nous avons eu ces derniers temps 

et du manque de pluie !!!!!

d'ailleurs il n'y a pas que lui :(

aujourd'hui juste une vingtaine de degré 

qu'est ce que ça fait du bien :)

DSC_0029 

Le Chataignier et bien chargé cette année encore 

Bon dimanche à vous toutes 

et à très vite 

Publicité
Commentaires
C
Longs tu dis !!! Je veux te croire ! Mais j'aime beaucoup cette forme, il être superbe. Tes fleurs sont toujours belles ici mes 2 roses trémières font beaucoup de graines, j'espère en avoir beaucoup l'an prochain.<br /> <br /> Bises, bonne journée et à bientôt.
M
Une très jolie teinte pour cette merveille en cours !<br /> <br /> Merci pour le petit tour au jardin, malgré la sécheresse tes fleurs sont un ravissement.<br /> <br /> Douce fin d'après midi, bisous,<br /> <br /> maty
T
Laine, modèle, fleurs, tout m'enchante!<br /> <br /> Mais en effet, les derniers rangs doivent être interminables!<br /> <br /> Courage !<br /> <br /> Gros bisous
A
Oh , ça promet qq chose de bien mousseux et moelleux .Les aiguilles ça changent un peu du crochet et ça fait du bien qd même de temps en temps . Hâte de voir le final :) Bsx bsx ma Gene
V
Un joli châle qui s'annonce, et toutes ces fleurs j'adore! Mes préférées sont le glaïeuls (qui me rappellent, mon enfance dans le jardin) les roses très claires et les trémières!! Un régal pour les yeux merci!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 389
Publicité